Faire appel à une assistante indépendante pour corriger un mémoire ou une thèse

Rédiger son mémoire ou sa thèse de fin d’études est un travail particulièrement long et pointu. À la difficulté de recherche et de rédaction, s’ajoute celle du stress lié aux délais. Les étudiants doivent gérer leurs recherches et la mise en forme du leur thèse en parallèle et ils sont nombreux à avoir des difficultés à respecter les délais.

De plus, lorsque la thèse ou le mémoire est enfin terminé, il faut encore vérifier que la syntaxe et l'orthographe est parfaite. 

Une assistante indépendante au service de votre réussite ! 

Recourir à une assistante indépendante pour son mémoire ou sa thèse offre de nombreux avantages. Il est en effet possible de dicter une grande partie de son mémoire de fin d’études. L’assistante freelance se charge alors de la retranscription, la correction et la mise en forme du mémoire dans un délai rapide. L’étudiant peut alors se consacrer entièrement à son travail de recherche et au fond de son travail sans perdre de temps avec la forme.

Retranscription de vos entretiens

De nombreux étudiants ou chercheurs enregistrent des entretiens pour étayer leur thèse ou leur mémoire. La retranscription des enregistrements peut alors être confiée à une assistante freelance et le gain de temps est considérable. Inutile d’attendre que votre mémoire ou votre thèse soit achevé pour confier l’audiotypie de vos entretiens. Votre assistante indépendante les retranscrit au fur et à mesure de vos envois de fichiers audio. Ainsi, le travail de mise en forme est réalisé au fur et à mesure de votre avancement.

Correction de mémoire et thèse, clé de la réussite

Vous pouvez aussi lui confier uniquement la correction de votre mémoire ou de votre thèse. Grâce à son professionnalisme, votre assistante indépendante corrigera les fautes et pourra également aussi proposer des corrections de syntaxe si nécessaire. En faisant appel à une assistante indépendante pour votre mémoire, vous gagnez du temps mais également des points !

Faire appel à une assistante indépendante

 

Ajouter un commentaire